Aller au contenu
  • 0

Je me suis fait voler mon trekker [72]

Invité
 Partager

Question

Salut,

voilà je me suis fais volé mon scooter; je l'ai déposé dans un parking je l'ai attaché a un poteau et des que je suis arrivé de cours y avait plus rien. Plus de cadenas plus de chaîne plus de scoot. J'avais laissé mon casque dans le coffre.

C'est un trekker noir et blanc

es til possible que je le retrouve ?

es til possible qu'il soit emmené par la fourierre sachant qu'il était garé sur l'herbe et non pas dans les places a coter d'un poteau (attaché)?

Modifié par Invité

Messages recommandés

• 0

Non pas forcément ... Sa dépend de la bonne volonté des flics de ta région et qu'est ce que voulaient faire avec ton scoot les mecs qui te l'on volé. Si c'est pour le vendre en pièces détachées tu ne le retrouvera pas ...

• 0

La fourrière, j'en doute. Un deux roue ne gêne pas autant qu'une voiture. Surtout la ou tu la garé. Sur une pelouse. Mais vérifie quand même.

Si ton scooter étais tape à l'oeil, avec une bonne configuration moteur ou esthétique ou les deux, il attire forcément des convoitises.

Sois ils l'ont volé pour faire le con avec sois il finira pour pièces. La deuxième possibilité est plus probable car les voleurs on souvent besoins d'argent. Et même si tu le retrouve, ça sera en pièces et ils ont auront vendu déjà pas mal. Hormis le cadre, qui finira au font d'un fleuve ou donner à des manouches.

Si tu as souscris chez ton assureurs un contrant comprenant le vols, alors fait toi remboursé.

Bon courage !

• 0

non le pire c'est que j'ai pas souscrit a une assurance vol.

la fourierre comment je peux verifier ? même si je pense pas car quand j'ai été déposé plainte ils m'ont rien dis.

ouais il était super bo avec les paupieres et tout belle couleur avec des pieces neuves.

niveau moteur full origine à part le filtre à air.

• 0

non le pire c'est que j'ai pas souscrit a une assurance vol.

la fourierre comment je peux verifier ? même si je pense pas car quand j'ai été déposé plainte ils m'ont rien dis.

ouais il était super bo avec les paupieres et tout belle couleur avec des pieces neuves.

niveau moteur full origine à part le filtre à air.

Les trucs tape à l'oeil sa attire les voleur c'est bien connu.. C'est pas pour te faire culpabiliser mais avec avec un truc comme ça faut toujours prendre l'assurance vol :|

• 0

Mon père ne voulait pas d'assurance vol... Il doit bien le regretter.

Mais je pensais qu'il allait pas se faire voler... Maintenant plus qu'a esperer de recevoir un coup de fil ou de le voir en ville.

• 0

bonsoir,

moi bientôt deux ans que l'on mas volé mon stunt pratiquement neuf, j'ai porté plainte direct, j'avais des traces de chaussures sur mes poubelles les policiers ne sont même pas venu verifier, et actuellement pas de nouvelles.

ce n'est pas pour te dégouter mais si ils ne sont pas "motivés" bah voilà

• 0

bonsoir,

moi bientôt deux ans que l'on mas volé mon stunt pratiquement neuf, j'ai porté plainte direct, j'avais des traces de chaussures sur mes poubelles les policiers ne sont même pas venu verifier, et actuellement pas de nouvelles.

ce n'est pas pour te dégouter mais si ils ne sont pas "motivés" bah voilà

En même temps les vols de 2 roues sont assez important et les policiers ont souvent d'autres affaires bien plus prioritaires.

• 0

Moi perso , Je me suis fait volé mon spirit avec selui de mon demi frere devant chez moi vers 16h30.. J'ai appeler tout mes pote arabe , manouche . A 18h J'avais mon scoot.Ils les avaient possé a 200metre de chez moi , Contre un mur , Y on peter ma face avant , MAis il avais pas reussi a le démarrer ( Jenleve tjr l'anti parasite , ) Et c'est debile l'on pas vu , J'ai remi l'anti parasite , Fait les fille est j'suis renté ^^ .

• 0

mais c'est bizar que tes pas retrouvé ton antivole o_O

mais garde courage et fait des tour en ville tu pourrai le croisé mais sachant que la plupart finise en pièce ta peu de chance de le retrouvé, pour la police sa depend ou te situé si te en campagne il sen occuperont sans problème (jhabite en campagne c'est comme sa) mais par contre en ville je croit que il y a des affaire plus importante a s'occupé <_<

• 0

bah malheuresement je croit que tu vas avoir un tkr dans le cul si tu le retrouve pas...

les gens qui volent pour moi on devrai leur coupé les main comme au moyen age comme sa il recomenceront pas car si il son mineur il auront rien du tout et je sais pas mais quand ta pas largent d'avoir un scoot t'en a pas un point c'est tout le vole fait juste pitié

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10462-->